
Ce mix est une symphonie audacieuse où l'Amapiano, style musical envoûtant d'Afrique du Sud, danse avec des sonorités arabisées, créant une ambiance sonore qui célèbre la beauté et la diversité culturelle. À travers cette fusion, Anh Onym rend hommage aux luttes partagées pour la justice et la liberté, avec une pensée particulière pour la
Palestine, terre de résilience et de courage. Ce mix, mêlant tradition & modernisme, rappelle combien nos libertés sont fragiles et précieuses. Chaque note est un appel à la solidarité, chaque rythme une incitation à l'espoir. Parce que, tout comme une mélodie, l'injustice en un lieu menace l'harmonie partout. Mais dans ce voyage musical, Anh Onym nous montre que même dans les moments les plus sombres, il y a toujours une note d'espoir, une lueur de liberté qui continue de résonner.
--
Anh Onym est une ombre dont on reconnaît la silhouette aux formes libres, authentiques et spontanées. Ses ondes ont traversé les frontières, trouvant écho sur Rinse France, The Word Radio, Internet Public Radio, Radio Nova et même jusqu’à Chicago où elle a collaboré avec la grande maison de disque Numero Group. Globetrotteuse dans l'âme, ses mix sont le reflet sonore des ruelles du monde qu'elle a parcourues. Après des années passées à co-construire le collectif engagé et féministe @Medusyne, elle a choisi de reprendre la route en solo, en quête de nouvelles expériences.
Autres episodes



































