
@lamayodamayo
@saturationcollective
Bercée très tôt par la techno emprunte de mélodies comme celle de Moby, Paul Kalkbrenner ou Dusty Kid, AMAYO s'est rapidement tournée vers des rythmes plus rapides et plus colorés, incarnés par la trance, la drum n bass ou la techno industrielle. C'est plus tard que son spectre musical s'est éclairci, pour faire entrer la micro, la house et l'italo disco dans ses playlists.
C'est aujourd'hui dans un set 100% teuf, 100% meufs que AMAYO vous dévoile sa sélection de pépites house aux pointes de techno, de break, et bien sûr, d'acid.
Soucieuse de faire passer un message à travers ce set, AMAYO s'est associée au producteur et beatmaker KÅM pour composer un tout premier morceau à quatre mains, ""La Culpa"". Pour composer cette track, ils ont samplé les voix puissantes des femmes chiliennes qui ont fait le tour de la planète en 2019 et qui sont malheureusement encore trop d'actualité. Le set se termine par ce morceau, pour dénoncer les violences de genre, soutenir les victimes et rappeler à tous.tes que la lutte continue.
1. When you want to rave - Qrion
2. Stars - Honey Dijon ft. Sam Sparro
3. Eclipse - Peach
4. For all that we know - Aldonna
5. Do It Now - Isabella
6. Sign - Lydia Eisenblätter
8. Dernier Souffle - Desire
10. Earth - Azo
11. Cycloïde - MZA
13. YODO - Benedetta
14. Want - Shanti Celeste
15. Spiral 2 the other side - Maara
16. La Culpa - AMAYO ft. KÅM_303 (unreleased)
Autres episodes



































